Louga-Amadou Mbéry Sylla très satisfait du parrainage de son candidat

Longtemps resté peu au fait des parrainages en raison de son voyage avec le Président SALL, le Président du Conseil Départemental de Louga a quasiment versé dans l’extase lors d’un point de presse sur l’état d’avancement du parrainage de son candidat Macky SALL.

L’entretien avec nos confrères s’est tenu en fin de matinée du jeudi 13 septembre 2018 dans les locaux du Conseil Départemental. «J’exprime ma très profonde à toutes celles et à tous ceux qui ont pris part aux activités de parrainage de notre candidat, .et à quelque niveau qu’ils puissent exercer ce travail remarquable accompli en mon absence Cela montre que vous avez parfaitement saisi les enjeux à la réélection du Président Macky SALL», a-t-il introduit après avoir reçu un briefing de la part des collecteurs et superviseurs des opérations.
Au sujet de l’actualité développée en son absence, le Président du Conseil Départemental de rebondir sur le récent passage des ‘’Khalifistes’’ à Louga: «Personne n’est au-dessus de la loi. Par conséquent, notre compatriote Khalifa Ababacar SALL est sous le coup de la loi. Personne au monde pour lui souhaiter ce qui lui est arrivé. Il aurait mieux fait de se soustraire des pratiques peu orthodoxes de gestion des deniers publics.
En évoquer l’impunité de ses prédécesseurs à la tête de la Mairie de Dakar ne peut le dédouaner d’une quelconque culpabilité. Moi qui vous parle en tant que personne morale d’une assemblée territoriale élue, je répondrai de mes actes de gestion de notre collectivité territoriale quoique je sois partisan du Président SALL». «L’emprisonnement de Monsieur SALL ne peut être un cheval de bataille face au droit dit de la manière la plus objective qui soit», conclut l’Honorable Député SYLLA.
En perspective de la présidentielle de 2019, le PCD de Louga de révéler au sujet lancinant de la nécessité de retrouvailles entre frères “Républicains”: <>.
Lougawebmedia

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok