« Ma femme est une sorcière. Elle se lève la nuit à 3h du matin pour…»

« Ma femme est une sorcière. Elle se lève la nuit à 3h du matin pour aller à l’arrière cour»
« Apolinaire Kiellit est un homme d’une cinquantaine d’années qui serait victime d’attaques mystiques.
Ce dernier déclare avoir découvert un arsenal mystique que détient sa concubine dans lequel il a reconnu ses sous-vêtements portés disparus depuis des lustres.
Il a également retrouvé un mouchoir, des billets de banque et plusieurs autres objets de valeur disparus de son domicile. L’homme déclare encore que dans le traitement mystique qu’il suit, son médecin lui a fait savoir que sa concubine a d’autres instruments mystiques qu’elle manipule et qui le déséquilibrent mentalement au quotidien.

Il s’agit d’un serpent mystique, d’un miroir mystique et d’un hibou. Le médecin spirituel de l’homme ajoute que les pouvoirs mystiques de cette femme sont très forts et il n’arrive pas à donner une totale guérison à cet homme, mais juste un traitement de soulagement.
L’homme dit par ailleurs qu’il fait des rêves très effrayants dans la nuit et à son réveil, il trouve sa concubine en train d’errer dans la cour à 3 heures ou 4 heures du matin.

Lire aussi Confidences – Mamita 22ans : « Je sais que certaines vont me prendre pour une traînée ou une sal0pe après avoir lu cette confidence mais c’est plus fort que moi.. »
L’homme dit qu’il a très peur de sa concubine. S’il cherche à la quitter elle peut le détruire mystiquement et le tuer. La concubine est décidée qu’ils ne vont jamais se quitter.

Il ne sait pas ce qu’il doit faire. Cet homme souffre énormément… il a besoin de vos conseils pour savoir ce qu’il peut faire…
Il faut dire que le Gabon est l’un des pays d’Afrique central où la sorcellerie et les maladies mystiques battent fortement de l’aile. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok