Mame Mbaye et son mouv’ casque 12 millions pour…

Le mouvement FEUNA du ministre chef de cabinet du président, Mame Mbaye Niang, casque 12 Millions pour les femmes de Grand-Yoff…

FEUNA (Femmes Engagées et Unies pour l’Avenir), la section féminine de « Sénégal 2035» poursuit son combat pour l’autonomisation des femmes au niveau du département de Dakar. La structure proche du Ministre Mambaye Niang vient de signer des conventions avec certaines institutions financières de la place pour promouvoir la promotion de l’autre moitié du ciel(les femmes). Ce lundi, une enveloppe de 12 millions a été remise aux femmes de la Commune de Grand-Yoff pour financer leurs activités. La cérémonie de remise de ces fonds qui a été très riche en couleurs a vu la présence Madame Bintou Dia, coordonnatrice de FEUNA/ Département de Dakar qui, de dire : «Aujourd’hui, nous venons de matérialiser une promesse tenue par le Ministre Mambaye lors de la campagne pour l’élection présidentielle du 24 Février 2019. Voilà un homme de parole qui attache toujours un prix à ce qu’il dit. Il vient, ainsi, d’accompagner FEUNA, la section féminine de la Plateforme «Sénégal 2035». Pour lui, tout développement véritable doit concerner aussi les femmes. Sur ce, il veut accompagner la politique sociale de son Excellence monsieur le Président de la République Macky Sall. Aujourd’hui, les principales bénéficiaires sont l’Association des Coiffeuses de Grand-Yoff et les femmes vendeuses de poisson», a laissé entendre M.Niang. Ndéye Niang, coordonnatrice de FEUNA de Grand-Yoff a, elles, vivement salué ces belles actions du Ministre Chef de Cabinet du Président Sall, Mambaye Niang.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok