.

.

.

.

.

Mauritanie: A quelques semaines de la CAN, Ahmed Yahya a été réélu à la tête de la fédération

Ahmed Yahya a été réélu à la tête de la Fédération Mauritanienne de Football hier dimanche 26 Mai 2019 pour les quatre prochaines années.

Ce dimanche lors d’une assemblé général élective au siège de la fédération Mauritanienne de football, le président sortant Ahmed Yahya a brigué un second mandat à suite d’un vote. Sur les 34 votants, il a recueilli 33 voies contre 1 obtention, informe footchronique.

A quelques semaines de la CAN Egypte 2019 dont participera la Mauritanie pour sa première dans l’histoire du football Africain, cette réélection confirme le travail abattu par Yahya et son bureau au cours du premier mandat.

La Mauritanie loge dans la poule E avec l’Angola, la Tunisie et le Mali. C’est la première participation des mauritaniens à une phase finale de coupe d’Afrique. Ce tournoi se jouera en Egypte au mois de juin prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok