Mercato : Bayern Munich, PSG, Juventus… Où rebondira Zinedine Zidane ?

Toujours sans poste depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est toujours dans l’attente du bon projet. Mais quel sera son prochain challenge ?

Auteur de débuts tonitruants dans le rôle d’entraîneur, Zinedine Zidane est sans poste depuis son départ du Real Madrid en mai dernier après avoir remporté trois Ligues des Champions de suite. Mais son fils, Enzo, a annoncé que l’ancien numéro 10 des Bleus « sera de retour très vite. C’est sa décision. Maintenant il prend l’opportunité de se reposer, car il en avait besoin parce qu’au final Madrid c’est très bien, mais très dur avec une grosse charge de travail. » Reste à savoir dans quel club il rebondira.

Quel avenir pour Zidane ?

Une chose est sure, Zinedine Zidane sera convoité et il ne reprendra du service qu’au sein d’un grand club. En effet, après avoir tout gagné sur le banc du Real Madrid, on est forcément sur un marché restreint. Par conséquent, les postes qui semblent se présenter dans un futur proche sont rares. Cela commence par le Bayern Munich où la situation de Niko Kovac est précaire. Même chose pour Manchester United puisque José Mourinho ne poursuivra peut-être pas l’aventure une saison plus tard. Enfin, le fantasme de voir Zinedine Zidane succéder à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France est grand. Mais là encore ce ne sera pas pour tout de suite. Sur le long terme, d’autres clubs pourraient offrir un poste à Zidane comme le PSG ou bien… le Real Madrid.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok