Mercato Chelsea : les confessions de Cesc Fabregas sur la décision d’Eden Hazard

Ces derniers jours, Eden Hazard a confié qu’il avait fait son choix concernant le prochain mercato estival. Et si le Belge garde le mystère, son ancien coéquipier, Cesc Fabregas, croit avoir la réponse.
« Je sais ce que je vais faire. J’ai pris ma décision. » Dans un entretien accordé à RMC Sport, Eden Hazard (28 ans) a lâché une petite bombe qui n’a pas fini d’enflammer la planète football. Régulièrement annoncé partant et courtisé par les plus grands clubs d’Europe, l’international belge semble enfin avoir tranché, lui qui a souvent multiplié les vrais-faux départs de Chelsea ces dernières années.

À Madrid, où Hazard a souvent été envoyé, Thibaut Courtois ne s’est en tout cas pas privé pour inviter son ancien partenaire à Chelsea à le rejoindre au sein de la Casa Blanca. Une invitation qui n’a pas été du goût des Blues, très déçus de voir un de leurs ex pousser leur star à plier bagage. Mais Courtois n’est pas le seul ex-Blue à s’exprimer sur le sujet.

« Je sais qu’il aime le Real Madrid »
Invité à évoquer le futur d’Hazard au micro d’une émission diffusée sur la radio espagnole Cadena SER, Cesc Fabregas a indiqué : « Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je sais qu’il aime le Real Madrid. Il est très heureux à Chelsea et sa famille est enchantée. C’est le capitaine de l’équipe. Il doit prendre une décision, surtout s’il ne prolonge pas son contrat d’ici cet été. Il a 28 ans et ce serait le moment parfait pour partir. Ce sera une décision très personnelle ».

Évasif, le nouveau joueur de l’AS Monaco s’est montré un peu plus affirmatif au fil de l’émission El Larguero. Et s’il n’en est pas sûr à 100%, Fabregas pense que Hazard devrait finalement prolonger. « S’il a dit ça, je pense que c’est parce qu’il va prolonger son contrat avec Chelsea. Je viens d’en faire la déduction. Il ne se battra jamais avec Chelsea pour s’en aller. C’est son club, il y a tout gagné en Angleterre ». Reste maintenant à savoir si Fabregas aura vu juste. Ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.