Mercato : Dialy Kobaly Ndiaye signe un contrat avec Reims

Le gardien de but de l’équipe nationale U20 Kobaly Ndiaye a signé un contrat de cinq ans en faveur de Reims (élite française), a appris l’APS mercredi de source autorisée.

« Il va quitter en principe Dakar aujourd’hui pour la France où son contrat sera officialisé », a précisé la même source rencontrée au Caire (Egypte) par l’envoyé spécial de l’APS à la CAN 2019.

Sociétaire de Cayor Foot (D3 sénégalaise), le portier international a été quart de finaliste de la Coupe du monde U20 jouée du 23 mai au 15 juin en Pologne.

Dans un entretien avec l’APS, Pierre Mathieu, le président de Cayor Foot avait annoncé la signature imminente de Kobaly Ndiaye en faveur du club français.

Kobaly Ndiaye, finaliste de la CAN U20, avait passé des semaines de stage à Reims, qui serait en passe de perdre Edouard Mendy, gardien de l’équipe A du Sénégal.

Actuellement à la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet), Mendy est annoncé dans le viseur de Aston Villa et Norwich, deux clubs nouvellement promus en Premier League.

En plus de Kobaly Ndiaye, Reims a engagé le gardien serbe Predrag Rajkovic pour les quatre prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok