.

.

.

.

.

Mercato – PSG : Ce club qui craindrait le PSG pour l’un de ses cadres !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG explorerait plusieurs pistes dont celle menant à Abdoulaye Doucouré. Et Watford ne masquerait pas son inquiétude.

« Après, si le Paris Saint-Germain se renseigne sur moi et veut faire de moi un de ses joueurs, je serai très content. J’ai mes qualités, j’ai aussi mes défauts à gommer. » Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain, Abdoulaye Doucouré ne cachait pas qu’il était flatté d’entendre que son nom était associé au club de la capitale. Dans ce dossier, Watford, qui ne compte absolument pas lâcher son milieu de terrain, craindrait une offensive du PSG.

Watford craint de ne pas pouvoir résister au PSG

En effet, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, fait le point sur l’intérêt du PSG pour Abdoulaye Doucouré et explique dans un premier temps qu’Antero Henrique « a l’habitude de contacter l’entourage des joueurs afin de leur affirmer leur intérêt et ne contacte que très tardivement les clubs. » Par la suite, le journaliste confirme que le club britannique préfère ne pas avoir de nouvelles du PSG, de peur de ne pas pouvoir résister à leur offre. « Watford nous assure qu’il n’y a aucun contact avec le PSG. Watford nous dit même qu’idéalement, ils aimeraient que le PSG ne les contacte jamais parce que si le PSG arrive, ce sera difficile de retenir Doucouré », ajoute Tanzi au micro de RMC Sport.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok