Mercato-PSG : Thomas Meunier parle de son avenir au PSG

Thomas Meunier, élément important de ce début de saison, devrait s’inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain.

Inconnu par le grand public lors de son arrivée à l’été 2016, Thomas Meunier s’est affirmé au fil des mois pour devenir un élément incontournable du Paris Saint-Germain. La longue blessure de Daniel Alves lui offre une belle visibilité cette saison et ses prestations plus qu’abouties semblent avoir charmé Thomas Tuchel. « Je suis très heureux concernant sa forme et sa mentalité » a récemment confié le coach du PSG, au sujet du latéral droit belge. « Il fait ses entrainements avec beaucoup d’intensité et pendant le match, il faut beaucoup de course pour nous. C’est important pour attaquer et pour défendre ».

Le PSG négocierait avec l’entourage de Meunier… sans se presser
Sous contrat jusqu’en 2020, l’avenir de l’international belge n’est pas menacé… et il semble d’ailleurs qu’il devrait bel et bien s’écrire au Paris Saint-Germain. D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants aimeraient garder Thomas Meunier et négocieraient avec son entourage pour une prolongation de contrat. Rien ne presse pourtant et les discussions avec le PSG avanceraient doucement, mais surement. Le poste de latéral droit devrait d’ailleurs lui être promis dans les prochaines années, avec un Daniel Alves qui soufflera ses 36 bougies en mai prochain et dont le contrat se termine à la fin de la saison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok