Magal

Mercato – Real Madrid : Ce témoignage sur la possible arrivée de Ben Arfa cet été…

Alors que Hatem Ben Arfa aurait pu débarquer au Real Madrid cet été, des précisions ont été apportées sur cette improbable rumeur.

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin dernier, Hatem Ben Arfa était convoité par de nombreux clubs à l’instar du Real Madrid. En effet, Karim Benzema, attaquant au sein de la Casa Blanca, aurait proposé aux dirigeants madrilènes de recruter l’ancien Niçois cet été. Une suggestion inattendue qui aurait pu relancer la carrière de l’international français, désormais à Rennes, qui était au point mort depuis son arrivée au PSG en 2016. Un témoignage est d’ailleurs revenu sur cette intérêt porté au joueur de 31 ans.

« L’idée était de lui proposer un contrat au rendement »

En effet, Benjamin Idrac, journaliste à Ouest-France, a tenu à apporter de nouvelles précisions concernant cette possible arrivée de Hatem Ben Arfa au Real Madrid cet été. « L’idée était de lui proposer un contrat au rendement. Mais il n’y a pas eu de suite », a ainsi expliqué le journaliste dans France Football.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok