Mercato-Réal Madrid: Du lourd se prépare pour la « casa blanca » avec des recrues de tailles

Déçus de ne pas être parvenus à remplacer Cristiano Ronaldo cet été, les dirigeants merengue prévoiraient d’apporter du sang neuf au Real Madrid lors du mercato hivernal.

Alors qu’Eden Hazard, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Paulo Dybala auraient été envisagés pour succéder à Cristiano Ronaldo cet été suite à son départ pour la Juventus, le Real Madrid aurait choisi de placer sa confiance en Gareth Bale en ne signant qu’une concurrence à Karim Benzema en la personne de Mariano Diaz ainsi qu’une promesse du football brésilien, à savoir Vinicius Junior (18 ans). Et bien que Florentino Pérez a assuré être satisfait du recrutement merengue, la vérité serait tout autre en interne.

Le Real Madrid prévoirait de se renforcer cet hiver
Contrairement à ses habitudes, la direction merengue souhaiterait encore renforcer l’effectif du Real Madrid selon Mundo Deportivo, particulièrement dans le secteur offensif suite à la perte de Cristiano Ronaldo qui inscrivait une moyenne de 50 buts par saison pour Los Blancos. Des mouvements seraient en effet à prévoir, puisque l’UEFA tolère désormais des transferts lors du mercato hivernal pour des joueurs ayant disputé la phase de groupes de Ligue des champions avec un autre club lors de la première partie de saison. L’hiver s’annonce donc chaud à Madrid…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok