METEO: Le temps s’annonce passagèrement ‘’nuageux’’

Le temps s’annonce passagèrement ‘’nuageux’’ sur la majeure partie du territoire lors des prochaines 72 heures, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Des ‘’bandes nuageuses assez denses’’ seront toutefois notées par endroits à partir de jeudi jusqu’en fin d’échéance, signalent les prévisionnistes.

Ils prévoient que ‘’la forte sensation de chaleur persistera sur l’ensemble du pays durant toute la période de validité.’’ Par contre, ‘’la fraîcheur nocturne et matinale sera moins marquée sur certaines localités du pays, notamment au Nord-est et Centre-sud.’’

‘’Les visibilités seront légèrement réduites par une suspension de poussière sur les localités Nord et Centre-ouest du pays au courant des prochaines 24h. Cependant, elles subiront une amélioration à partir de jeudi’’, relève la même source.

Elle précise que ‘’les vents seront de secteur Est à Nord-est et d’intensité faible à modérée.’’

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok