Mettez vos main côte à côte et lisez la signification. ça dit tout sur vous…

Votre vie, votre personnalité, vos amours, votre destin… Tout cela peut se lire sur les lignes de votre main grâce à une pratique appelée la chiromancie.

Mais que disent réellement ces fameuses lignes ?

Qu’on se le dise, la chiromancie reste une pratique divinatoire, ce qui signifie qu’elle prétend pouvoir prédire l’avenir, ou au moins donner quelques indices. Mais comment, en regardant la paume de nos mains, peut-on anticiper cet avenir mais également deviner notre passé et analyser notre personnalité ? Voilà une question qui émoustille notre curiosité…

 

Les mains d’une personne peuvent vous dire beaucoup  chose à propos. Ces signes ne mentiront pas et donneront des informations plus véridiques que leur propriétaire.
Bright Side a trouvé la ligne d’amour et a déchiffré les options de personnage possibles.

Mettez vos paumes ensemble, choisissez le motif que vous avez, et voyez par vous-même!

Les lignes sont au même niveau

Si votre partenaire a ses lignes d’amour sur le même niveau, vous avez de la chance: ces personnes ont de sérieuses intentions et préfèrent des relations constantes. Ils sont rationnels et antipathiques dans la vie.
ces des personnes sensibles avec un caractère doux, et se soucient des opinions des autres.

La ligne de gauche est inférieure

Cette personne préfère un partenaire plus âgé et est sage au-delà de ses années.

Le propriétaire de ces lignes est bien amoureux, romantique et indépendant des règles sociales. Ils écoutent souvent leur sixième sens, ce qui est rarement confondu.

La ligne de gauche est plus élevée

Cette personne ne se précipite pas pour avoir une relation sérieuse et ne considère pas non plus l’amour comme raison de bonheur. Mais quand elle décide finalement de choisir quelqu’un pour la vie, ce sera une personne plus jeune qu’eux ou d’une nationalité différente.

Ils aiment leurs yeux et ont confiance en soi. C’est une personne volontaire et indépendante qui surpasse facilement les difficultés.

Source : Journal des insolites

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.