.

.

.

.

.

Moringa Oleifera Suite

Une cuillère à café de poudre d’écorce de MORINGA OLEIFERA dans 1,5 litres d’eau froide . Boire 1 verre 2fois par jour soigne: les plaies , les infections cutanées , le mal des yeux , les calculs rénaux , les douleurs dentaires , le spasme , le manque d’appétit , les tumeurs , les morsures de serpent (appliquer sur l’endroit) ,maladie délirante.

Faire infuser les feuilles et boire comme du thé plusieurs fois par jour, ou prendre la poudre une cuillerée deux fois par jour froide ou chaude dans le repas ou autres boissons agissent très efficacement contre les maladies et troubles suivantes:

Troubles liés à la drépanocytose.
Hypertension, hypotension, diabète.
Troubles liés au vih/sida.
Infections des yeux et des oreilles.
Diarrhée ,dysenterie, vers intestinaux.
Rhume, bronchite, vertige,
malaises ,fatigue.
Dégénérescence nerveuse et cellulaire.
Tumeurs et cancers divers.
Plaies internes et externes.
Faiblesse système immunitaire et anémie.
Palpitations et maladies du cœur.
Inflammation glandulaire.
Les A V C.
syphilis, herpes.
Obésité, malnutrition.
Crampes, stress.
Rhumatisme ,goutte.
Les hépatites A, B,C.
Kyste, fibrome myome.
Anémie.
Plaies internes Troubles de foie, de reins.
Attaques fongiques.
Ostéoporose.
Maux de tête et gorge.

CONSEILLES ET ASTUCES:
Chez les #enfants : Pour la bonne croissance physique et intellectuelle, pour lutter contre les diarrhée et la malnutrition la poudre des feuilles au dosage d’une cuillère à café jour 3fois par semaine est très efficace.
Chez les personnes âgées: la poudre des feuilles accélère la régénérescence cellulaire et nerveuse. Conduisant ainsi à l’éveil de la mémoire et à l’amélioration des aptitudes sexuelles. Elle leur donne plus d’énergie et soulage contre les malaises liés à la vieillesse. Le dosage est de 1 à 2 cuillères à soupe par jour à des fréquences régulières.
Chez la #femme enceinte: la richesse de la poudre des feuilles en sels minéraux, en protéines et en vitamines va résoudre très rapidement toutes les insuffisances liées à la grossesse, assurer la bonne formation physique et mentale du fœtus et préparer l’organisme maternel à un accouchement facile et à une poussée lactée abondante et de qualité. La prise est de 1 à 2 cuillère à soupe par jour à intervalles réguliers .
Chez les #séropositifs et les malades du VIH/SIDA: la poudre des feuilles augmente de manière significative le taux du CD4, ralentissant ainsi la multiplication du virus et la réduction importante des maladies opportunistes. La dose est de 1 à 2 cuillères à soupe par jour.
Chez les malades de la #drépanocytose: la poudre de feuilles élimine les douleurs articulaires, les crises de paludisme et la fatigue. Elle joue un rôle dans la coagulation du sang. Prendre 1 à 2 cuillères à soupe par jour à des fréquences régulières.
Chez les personnes bien #portantes: la poudre des feuilles désintoxique le corps, fortifie les cellules, prévient les maladies et entretien toutes les fonctions du corps.
A titre préventif et pour l’entretien il faut en prendre de temps en temps à la dose d’une cuillère a café par jour, pendant 180 jours.
Conservation: mettre la poudre dans une boite opaque fermée et à l’abri de la lumière solaire et de l’humidité.
Remarque: la consommation du MORINGA varie selon les maladies. Pour tel ou tel problème on utilisera soit la poudre des feuilles, soit les graines ou une autre partie de la plante.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok