Magal

Mort de Fallou Séne:Ismael Madior Fall “la loi sera appliquée dans toute sa rigueur”

Le ministre de la Justice assure que “la loi sera appliquée dans toute sa rigueur” dans l’affaire de la mort de Mouhamadou Fallou Sène, étudiant tué par balle à l’Université Gaston Berger (Ugb), mardi.

“Immédiatement, vous avez vu que le Procureur de Saint-Louis est entré en action, a signalé Ismaïla Madior Fall. Il a fait sa conférence de presse. Et, au cours de sa conférence de presse, il a communiqué les éléments d’informations que l’enquête a permis déjà d’avoir, notamment les résultats de l’autopsie.”

Le ministre ajoute : “Comme le Procureur l’a très bien annoncé, l’enquête sera bouclée au plus tard à la fin de la semaine. Les responsabilités seront situées et la loi sera appliquée dans toute sa rigueur.”

Ismaïla Madior Fall, s’exprimait en marge de l’atelier initié par l’Observatoire national des lieux de privation et de liberté, ce jeudi 17 mai 2018.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok