National 1 féminin – Bopp joue bien et se défait de l’ISEG

L’ASCC Bopp a pu s’imposer ce jeudi soir en clôture de la 7e journée du National 1 féminin. Les Boppoises qui auront affiché leurs ambitions dès le début ont parfaitement maîtrisé leur match, de bout en bout.

Comme on pouvait s’y attendre les deux équipes ont très vite donné le ton dans ce début de partie. Un jeu très rythmé et des actions qui s’enchaînent des deux côtés. L’ISEG qui avait pris les devants à un certain moment dans le premier quart, finira par confondre vitesse et précipitation. Il n’en fallait pas plus pour Sona Bodian qui va donner l’avantage à son équipe à la mi-temps (27-34).

Nous allons ensuite assister à un duel entre les deux ex-joueuses de la Jeanne d’arc, Seynabou Cissé (ISEG) et Aida Ndiaye (Bopp).  Le score reste cependant toujours serré (38-40) avant que les boppoises ne se détachent (46-53).

Fatou Diagne de Bopp va enchaîner huit précieux points qui vont permettre à Bopp de s’assurer un +10 (45-55) à sept minutes de la fin. Warkha Mboup vient également en appoint. Les Boppoises offrent du beau jeu. L’ISEG devra rattraper onze points en deux minutes (51-62). Le shoot à trois points de Mbaya Sembène en fin de partie n’y changera pas grand chose. Bopp décrochera une victoire précieuse (54-67), la deuxième cette saison.

DBALOC a décroché sa 4e victoire de la saison en venant à bout de Mbour BC (60-49) ce jeudi pour le compte de la 7e journée de National 1 Féminin. Une victoire précieuse pour les filles de Pape Diagne qui n’ont rien lâché face aux Mbouroises. Pourtant à la pause le score était de 26 à 25 pour Mbour BC. Ce succès permet à DBALOC de remonter d’un cran dans le classement général.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.