Ndèye Astou Guèye quitte Bougane pour … Pape Alé Niang annoncé au Groupe Futurs Médias…Dj Boubs va…

« Bonjour mes amis …Hier lundi 1er octobre j’ai notifié à ma direction ma décision de démissionner de mes fonctions de Directrice des programmes du groupe Dmedia pour convenance personnelle .
Je quitte des confrères et amis qui vont énormément me manquer..Bonne continuation les gars et MERCI À BOUGANE » . C ‘est en substance le message de notre consoeur Ndèye Astou Guèye.
Va t’elle rejoindre le groupe Futurs Médias ou l’organe de presse dont Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop sont la vitrine? Nos langues au chat.
Dakarposte vous promet de « creuser » aux fins d’en savoir davantage.

Une source, très au fait de ce qui se trame dans le milieu des médias, de nous souffler: « je crois savoir qu’elle va rejoindre Youssou Ndour parce qu’elle ne s’entend pas, du tout alors avec son ex mari Khalifa Diakhaté, lequel a rejoint Alassane Samba Diop et Mamoudou. L’opinion est, d’ailleurs, témoin du différend de ses ex époux, qui est un secret de polichinelle ».

Boubacar Diallo alias » DJ Boubs » devrait quitter le groupe Futurs Médias à la fin de ce mois d’octobre et rejoindre le groupe « B. Médias » où, nous souffle t’on, il est actionnaire avec Alassane Samba DIOP, Mamoudou Ibra KANE, entre autres.

Le chroniqueur Pape Alé Niang, réputé hostile au régime du Pr Macky Sall, est annoncé à Futurs Médias. Mais, c’est une information que nous continuons de vérifier. D’ailleurs, nos tentatives de joindre l’intéressé sont restées vaines.
N’empêche, dakarposte vous promet d’y revenir avec une ébauche de détails.

dakarposte

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok