Nécrologie : Après le décès de sa fille, Ousmane Seck perd sa petite soeur Maguette Seck !

Un malheur n’arrive jamais seul, serait-on tenté de dire ! Ces derniers jours, Sunubuzz a la tristesse de constater que la faucheuse a installé ses quartiers chez les Faramènes qui ont souffert de pertes tragiques en l’espace de seulement quelque jours.
En effet, sunubuzz rappelle que le chanteur Ousmane Seck, frère de Thione Seck et oncle de Wally a pleuré le rappel à Dieu de sa fille il y a de cela une semaine, cette dernière a succombé à une crise alors qu’elle était au Maroc. Ce Lundi matin, Wally Seck a annoncé lui-même sur sa page Instagram le rappel à Dieu de son homonyme, le jeune Wally.

Joint au téléphone par sunubuzz, Ousmane Seck se dit être dans une période très sombre et est toujours sous le poids du deuil. “Après avoir perdu ma fille, j’ai aussi perdu ma petite soeur Maguette Seck, sama domou baye lawone, elle est décédée à seulement quelques jours d’intervalles de ma fille, aujourd’hui aussi j’ai perdu un neveu, homonyme de Wally Seck” déclare t-il d’une voix posée qui laisse apparaitre une profonde tristesse.

La rédaction de Sanslimitesn.com présente ses plus sincères condoléances à la famille Seck pour ces 03 pertes tragiques.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.