Parrainage : un individu mis aux arrêts avec 500 fiches de signatures

C’est sur dénonciation du coordonnateur de l’Apr de Mbao Abdou Karim Sall que la gendarmerie de la brigade de la zone franche a mis aux arrèts un individu en possession de 500 fiches de signature de parrainage. A en croire le responsable politique qui s’est confié à la radio Rfm, le mis en cause s’est rapproché de lui au siège de l’Apr à Mbao pour lui proposer 5 000 fiches de signatures de parrainage déjà remplies à vendre. Le directeur de l’Artp surpris par cette proposition, s’en est ouvert aux autorités administratives et judiciaires et a œuvrer pour faciliter l’arrestation du faussaire.

« Ce sont des gens qui cherchent à fausser le jeu démocratique parce que les personnes qui ont signé n’ont pas choisi quel candidat ils vont parrainer. Moi, je suis un responsable, je ne peux pas être dans cette disposition, dans cette logique », a déclaré Abdou Karim Sall sur les ondes de la radio Rfm.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok