pub

Pourquoi Moustapha Niass tenait une pierre le 23 juin ? Une nouvelle version apparaît

C’est l’image qui avait défrayé la chronique lors des manifestations du 23 juin 2011, contre le régime de Me Wade. Moustapha Niass, leader politique, tenait une pierre entre les mains.
Alors que certains pensait qu’il voulait se battre, Adji Mbergane Kanouté, apporte une toute nouvelle version. Pour la dupée de l’Apr, c’est elle que l’actuel président de l’Assemblée nationale voulait sauver. « Beaucoup de députés profitent de l’Assemblée pour vous rappeler qu’en 2011 vous étiez armé d’un caillou pour vous battre. Je dis ici que ce jour-là, c’est moi que vous aviez voulu sauver avec cette pierre. Et tous ceux qui vous tancent à cause de ça n’ont rien compris« , at-elle lancée lors du vote du budget du ministère des Finances.

« Ce jour-là, nous étions ensemble. La pierre a été lancée et elle se dirigeait contre moi. Moustapha Niasse l’avait interceptée pour me sauver. S’il n’avait pas agi ainsi, je serais peut-être morte. Donc, il n’était pas dans des intentions de lancer cette pierre. C’était pour me sauver », a ajoutée Adji Mbergane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.