Présidentielle 2019 : Pape Diop annonce sa candidature !

On s’y attendait, c’est désormais chose faite. Pape Diop a déclaré sa candidature à la prochaine élection présidentielle. L’ancien président de l’Assemblée nationale l’a fait à Dakar lors d’une déclaration publique, comme relevé sur place par KLINFOS.COM.
C’est à la place du Souvenir que le leader de Bokk Gis-Gis a déclaré sa candidature pour l’élection présidentielle de 2019. Pape Diop a, en effet, annoncé sa candidature lors d’un méga meeting qui se tient en ce moment même sur la Place du souvenir.
S’il est élu président, l’ancien président de l’Assemblée nationale et ex-maire de Dakar promet de réformer le processus électoral pour qu’il n’y ait plus de « contestations », entre autres changements qu’il s’engage « sur l’honneur » à respecter.

« Macky Sall est prenable, scande l’opposant. Et, il le sait, il n’a pas 54%, il a 30%. C’est cela qu’il représente dans ce pays. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok