Protocole d’accord entre le MEN et le CGC de l’UCAD de 1998 – Halte au mensonge et à la calomnie ! Par Dr Aliou Sow !

Honnêtement, certains menteurs sont trop irréfléchis et maladroits. On parle de la grève des étudiants de l’UCAD et de l’UGB de 1998, un type sorti je ne sais d’où, Papa Songde Sarr, parle malicieusement de grèves au lycée avec des amalgames horribles.

Ci-dessous, toutes les pages du protocole d’accord de 1998.

Et voilà qu’un fieffe menteur me parle de redoublements imaginaires et d’usurpation de documents en y ajoutant des personnes jamais mentionnées lors de mon émission, car ne faisant pas partie des 15 membres du CGC de 1998. Le bonhomme m’attribue même plusieurs élections à la tête du foyer des élèves du lycée Valdiodio Ndiaye en plus d’imaginaires redoublements. Ses mensonges sont faciles à démontrer.

1. Je n’ai jamais connu de redoublement dans ma vie ou d’échec à un examen. Alhamdoulilahi.
2. J’ai fait la classe de CI à l’école de Sikatroum en 1981 et j’ai obtenu mon baccalauréat en 1995 au lycée Taiba ICS de Mboro après avoir connu l’année blanche en 1988 comme ceux de ma génération. Je n’ai fait que la 2nd et la 1ere au lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack où j’ai occupé la fonction de président du foyer (une seule fois) en 1993-94.

Les preuves :

J’ai partagé la même classe de CI en 1981 avec l’actuel SG d’Air Sénégal, l’inspecteur du trésor Cheikh Ndiaye, entre autres. En 1987- 88, j’ai fait la 6e au Cem Babacar Cobar Ndao de Kaffrine. Parmis mes camarades de classe, le docteur en droit et inspecteur des impôts et domaines El Hadj Dialigue BA, Aissata SOW, la petite soeur de Abdoulaye Saydou SOW, Vice président de la Fédération sénégalaise de Football, Alioune Badara Leye, etc.

J’ai fait la 5e, la 4e et la 3e au Cem El Hadj Moustapha Ndiaye de Kaolack où j’ai été élu 2 fois president du foyer des élèves. Suite à ma réussite au BFEM, j’ai fait la 2nd et la 1ere au lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack (élu président du foyer des élèves). L’actuel chef du département d’Allemand de l’UCAD, Prof Amadou Woury BA était dans la même classe que moi pendant mes 2 ans audit lycée.
Et en 1995, ce fût la réussite au baccalauréat au lycée Taiba-ICS de Mboro ( centre de Tivaouane) puis mon inscription à l’UCAD. Ce type, un illustre inconnu qui cherche à faire plaisir sûrement à un autre ou qui agit en banal calomniateur maladroit pour cause d’échec dans la vie, fait pitié à la limite.

Aucune des écoles n’est consumée par le feu et d’illustres camarades de classe à chaque étape de ma formation sont encore en vie. Chers amis, vous me reprocherez sûrement de répondre à un tel énergumène, mais démontrer le niveau et l’ampleur des mensonges dans l’adversité politique me paraît utile. D’ailleurs wadji mome c’est quoi son CV et les preuves?

Amna gnou gnemeh Yallah dal. Le gars ose même citer Aly Mane dans ses incohérences et autres légèretés. Ndeyssane!

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.