PSG – Mercato : Ce qui pousse Paris à recruter Dembélé

Le PSG a plusieurs bonnes raisons de recruter Ousmane Dembélé cet été.

Et si le Paris Saint-Germain frappait, encore une fois, fort lors du mercato ? Selon plusieurs sources, le club de la capitale étudierait sérieusement la possibilité de recruter l’international français Ousmane Dembélé, qui n’arrive pas à trouver sa place au FC Barcelone.

Replacer Mbappé dans l’axe…

Le club catalan pourrait vendre le joueur recruté 140 millions d’euros l’été dernier. La presse spécialisée évoque un transfert de 100 millions d’euros. Une belle opération financière potentielle, qui pourrait pousser Paris à passer à l’action.

Tuchel intéressé…

Le club de la capitale pourrait en effet décider de vendre Edinson Cavani, replacer Kylian Mbappé dans l’axe et utiliser Dembélé sur le côté droit. Une façon de renouveler son attaque, à moins coût, tout en mettant Mbappé dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, Tuchel apprécie particulièrement le profil de Dembélé qu’il a fait explosé à Dortmund. Le coach allemand serait très intéressé à l’idée de récupérer son ancien joueur. La perspective de l’associer à Neymar et Mbappé à en effet de quoi faire rêver plus d’un entraîneur…

commentaires
Loading...