.

.

.

.

.

Qualifications Euro 2020 : l’Italie déroule en Grèce, la Belgique s’amuse contre le Kazakhstan

Outre la défaite de la France face à la Turquie (2-0), cette soirée de football a été aussi marquée par plusieurs affiches. Voulant rester à trois longueurs de l’Irlande du Nord, l’Allemagne a fait le travail contre la Biélorussie. Rapidement en tête grâce à Leroy Sané (12e), l’équipe de Joachim Löw a mis fin au spectacle sur un but de Marco Reus (62e). Une victoire 2-0 sans trembler.

Dans le Groupe H, alors que la Russie avait repris la tête du groupe, la Belgique a repris trois points d’avance sur la Sbornaïa. Les Diables Rouges ont dominé le Kazakhstan de la tête et des épaules grâce à Dries Mertens (11e), Timothy Castagne (14e) et Romelu Lukaku (50e) et s’imposent 3-0. L’Ecosse a fait le travail contre Chypre (2-1) et gagne grâce à un but tardif d’Oliver Burke (89e). Enfin, l’Italie a repris la tête du groupe J grâce à une victoire 3-0 contre une faible équipe de Grèce.

Groupe H :

Turquie 2 – 0 France : Kaan Ayhan (30e) et Cengiz Ünder (40e) pour la Turquie.

Groupe C :

Biélorussie 0 – 2 Allemagne : Leroy Sané (12e) et Marco Reus (62e) pour l’Allemagne

Groupe I :

Belgique 3 – 0 Kazakhstan : Dries Mertens (11e), Timothy Castagne (14e) et Romelu Lukaku (50e)

Ecosse 2 – 1 Chypre : Andy Robertson (61e) et Oliver Burke (89e) pour l’Ecosse ; Ioannis Kousoulos (87e) pour Chypre

Groupe J :

Grèce 0 – 3 Italie : Nicolo Barella (23e), Lorenzo Insigne (30e) et Leonardo Bonucci (33e) pour l’Italie

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok