Quand Cristiano frappe son fils avec le Scudetto

Pendant la célébration de la Juventus Turin, les réseaux sociaux se sont bien amusés, alors que Cristiano Ronaldo a fait glisser le trophée dans ses mains, envoyant le Scudetto en pleine tête de son fils Cristiano Junior.

Alors que la Juventus Turin est restée dans son stade après le match nul contre Atalanta pour recevoir son précieux trophée, les images de la célébration se sont multipliées. 

Et alors que Cristiano Ronaldo était accompagné de sa mère, sa copine Georgina Rodriguez et de son fils Cristiano Junior,une image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. 

Quand le Portugais tenait le Scudetto entre ses mains, un moment d’inattention lui a fait perdre le contrôle du trophée pendant quelques secondes, l’envoyant en pleine tête de son fils. 

Cristiano Junior a souri tout en se touchant la tête, la mère du joueur demandant à son petit-fils s’il s’était fait mal. Cristiano Ronaldo s’est a son tour préoccupé, mais le jeune homme ne semblait pas avoir eu trop mal.

senegaldirect avec fr.besoccer

https://twitter.com/FrSerieA/status/1130222699186466821
commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok