Rafael Van der Vaart s’est exprimé pour ‘El Larguero’ et en plus de la Coupe du Roi.

Rafael Van der Vaart s’est exprimé pour ‘El Larguero’ et est revenu sur la situation de Gareth Bale au Real Madrid, en plus de la Coupe du Roi.

Rafael van der Vaart a joué avec Gareth Bale à Tottenham. L’attaquant néerlandais connait bien le Gallois et s’est montré surpris de toute l’attention médiatique entourant le joueur.

« C’est un joueur très tranquille, qui veut être seul, il n’a pas beaucoup de contact avec ses coéquipiers », a assuré l’ancien joueur du Real Madrid dans un entretien concédé à ‘El Larguero’.

Il a aussi mentionné les problèmes de communication de l’Express de Cardiff, qu’il considère clé dans sa situation : « C’est important de parler espagnol et je pense qu’au sein de l’équipe il est un peu seul ».

Néanmoins, il ne comprend pas toutes les critiques reçues par le joueur et qui finissent par lui mettre encore plus de pression.

Il a achevé en s’ex´rimant sur Messi et le prochain ‘Clasico’. Pour Van der Vaart, le Real doit gagner, même s’il est conscient de l’irrégularité du club e Chamartin.

« Il vient d’un autre monde, je l’ai regardé l’autre jour contre Séville. Impossible de l’arrêter ? Je pense que oui parce qu’il apparait sur tous les côtés », a conclu le Néerlandais sur l’Argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.