Real Madrid: après le feuilleton Cristiano Ronaldo, place à celui de Marcelo

Marcelo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, devrait bel et bien se diriger vers un transfert dans les prochains mois.

Voilà plusieurs semaines que la presse italienne comme espagnole évoque un départ du latéral gauche du Real Madrid. Le Brésilien serait en effet pressé par le quintuple Ballon d’Or de le rejoindre à la Juventus. Une offre de 50M€ a même été évoquée, mais finalement le joueur est resté à Madrid et a récemment laissé entendre qu’il n’avait aucune volonté de quitter les Merengue.

Marcelo vers l’Italie à cause du fisc espagnol ?

L’international brésilien a écopé d’une très grosse sanction cette semaine comme l’avait révélé la presse espagnole. Le collègue de Karim Benzema au Real Madrid a écopé d’une peine de 4 mois de prison et d’une amende de 750 000 euros selon les médias locaux. D’après le média transalpin Tuttosport, cette punition aurait poussé le défenseur auriverde à se trouver un point de chute pour ne plus être embêté par les autorités fiscales ibériques. Alors que Cristiano Ronaldo a débarqué en été à la Juventus Turin, Marcelo pourrait bien être tenté de l’imiter, alors que l’intérêt turinois serait réciproque selon les bruits émanants d’Italie.

En effet, Cristiano Ronaldo en Italie possède actuellement un régime fiscal plus clément que celui espagnol. Marcelo pourrait-il quitter le Real Madrid dans les prochains mois… à cause du fisc espagnol ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok