Real Madrid : CR7 frappé par une nouvelle affaire extra-sportive inquiétante

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, déjà surveillé de près par le fisc espagnol, serait frappé par une affaire extra-sportive rocambolesque. 

Cristiano Ronaldo est de retour dans l’œil du cyclone. Alors que le Real Madrid ne jouait pas ce week-end en Liga et qu’il a donc pu préparer comme il se doit la demi-finale aller de la Ligue des champions face à la Juventus Turin (mercredi, 20h45), l’attaquant du Real Madrid a été tancé par la presse espagnole. Le très sérieux El Mundo, qui a eu accès à de nouveaux documents estampillés Football Leaks, affirme en effet que Cristiano Ronaldo aurait utilisé des sociétés offshore pour cacher des cachets gagnés dans ses affaires dans l’hôtellerie !

Des sociétés écrans utilisées par Cristiano Ronaldo ?

Cette histoire durerait depuis 2015, avec notamment une société écran basée au Luxembourg. Selon les documents en question, l’unique bénéficiaire des fonds en jeu serait le crack du Real Madrid, ce qui ne serait pas légal. « En plus de sa situation délicate avec le fisc espagnol, ces nouvelles révélations pourraient aggraver la situation de Cristiano Ronaldo », assure le quotidien madrilène AS. Pas vraiment la meilleure manière de préparer au mieux une fin de saison chargée.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.