Real Madrid : Cristiano Ronaldo a causé un nouveau séisme dans le vestiaire

Parti à la Juventus Turin pendant le mercato estival, Cristiano Ronaldo a créé une nouvelle hiérarchie des agents de joueurs dans l’effectif du Real Madrid.
En quittant le Real Madrid pour la Juventus Turin cet été, Cristiano Ronaldo ne pensait peut-être pas faire autant souffrir la Maison Blanche. Sportivement, les Merengue sont en effet décontenancés par le départ de l’attaquant portugais, qui pèse tout de même environ 50 buts par saison.

En coulisses, son départ a également rebattu les cartes de l’influence des agents dans le vestiaire madrilène. La Cadena SER affirme ainsi que depuis que Jorge Mendes a fait ses valises, en même temps que Cristiano Ronaldo, la bataille fait rage en coulisses entre René Ramos (le frère de Sergio) et Oscar Ribot, gérant de la société Best Oy You qui a récemment attiré Karim Benzema dans ses filets.

Libérés par le départ de Mendes, les deux hommes se livreraient ainsi une guerre sans merci pour s’accaparer les actuelles et les futures perles du Real Madrid. « Et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt », assure le média espagnol.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok