Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à jouer un vilain tour aux Merengue ?

En manque de joueurs offensifs créatifs à Turin, Cristiano Ronaldo se verrait bien voir débarquer le crack de Tottenham Christian Eriksen à la Juventus au mercato.
Guidé par les desiderata de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin continue de prospecter en vue du prochain mercato hivernal. Alors que le club italien travaillerait sur le retour de Paul Pogba en provenance de Manchester United, il garderait aussi un œil attentif sur la situation de Jordi Alba.

Le latéral gauche du FC Barcelone n’a toujours pas prolongé son contrat et ne serait pas contre un avenir hors des frontières espagnoles. La Vieille Dame ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Selon le journal catalan Sport, Cristiano Ronaldo aurait ainsi soumis le nom de Christian Eriksen aux dirigeants de la Juve. Conscient des qualités de créativité de l’international danois de Tottenham, l’ancien crack du Real Madrid ne serait pas contre sa venue en Italie dès cet hiver.

Cette hypothèse ne ferait pas les affaires de la Maison Blanche, qui envisagerait de recruter ce même Eriksen pour venir booster son attaque en 2019.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok