Real Madrid – Mercato : une victime de Messi au Barça pour remplacer CR7 ?

Le Real Madrid se cherche toujours un remplaçant à Cristiano Ronaldo, qui est parti pour la Juventus Turin au mercato. David Villa (36 ans) pourrait-il être l’heureux élu ?

Le Real Madrid affrontera le FC Valence ce samedi en Liga et personne ne sait encore quel visage les hommes de Santiago Solari vont opposer au club « Ché ». Celui apathique affiché devant Eibar le week-end dernier en championnat (0-3), ou celui plus solide proposé à Rome en début de semaine en Ligue des champions (2-0) ?

La seule certitude du Real Madrid cette saison, c’est que l’absence de Cristiano Ronaldo pèse lourd. En réponse à celle-ci, Florentino Pérez est en train de réfléchir à différentes solutions et n’hésiterait pas à scruter le marché nord-américain.

Après avoir songé un temps à rapatrier Zlatan Ibrahimovic en Europe, le président du Real Madrid aurait en effet l’intention de faire revenir David Villa en Espagne, selon The Sun ! L’ancien attaquant du FC Barcelone, barré alors par Lionel Messi, arrive en fin de contrat à New York en janvier 2019 et sera libre de s’engager où il le veut. Une rumeur qui ne manque pas de sel quand on sait que Villa a également porté le maillot de l’autre rival honni du Real, l’Atlético Madrid…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok