Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane envisagerait de mettre 9 joueurs à la porte !

cet été. Le coach français est prêt à changer une grande partie de l’effectif.

Conscient que l’effectif du Real Madrid arrivait en fin de cycle, Zinedine Zidane avait quitté la Maison blanche l’été dernier pour revenir dans la peau du sauveur il y a quelques semaines suite aux échecs successifs de Julen Lopetegui et Santiago Solari.

Le Champion du Monde 1998, qui a désormais les coudées franches pour faire évoluer l’effectif, envisageait quelques changements… Mais il ne s’attendait pas à trouver un Real dans un tel état de délabrement à son retour. Si l’on en croit Mundo Deportivo, « Zizou » avait dans l’esprit de vendre cinq joueurs (Bale, Ceballos, Llorente, Vallejo et Mariano) pour raffraîchir l’effectif. C’est désormais près du double que Zinédine Zidane veut changer avec plusieurs de ses anciens lieutenants sur la sellette.

Bale, Marcelo, Isco, Modric et Kroos concernés par la grande lessive

D’après le média catalan, le coach merengue – excédé par la défaite de son équipe contre le Rayo Vallecano (0-1) le week-end dernier – envisage désormais clairement de se séparer de plusieurs cadres sur le déclin : Marcelo, Isco, Modric et Kroos en tête de liste. Des joueurs que le coach français juge dans l’incapacité de se redresser.

Des besoins de changement affiché après de Florentino Perez, que le big boss du Real – qui souhaitait déjà un large coup de balai – s’est empressé de valider aux lèvres. Zinédine Zidane s’attendrait au moins à l’arrivée de deux grands joueurs en plus d’Eden Hazard (Chelsea) : un milieu de terrain et un attaquant.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok