Ronaldo ou Messi ? Roberto Carlos choisit sans hésitation

Roberto Carlos a fait l’éloge de la star portugaise et a souligné  l’ambition de Cristiano Ronaldo de s’améliorer à chaque entraînement.

«Cristiano a travaillé pour mériter tout cela, et quand on parle du ballon d’or ou de tout vote, ce n’est pas n’importe qui qui vote, ce sont des gens qui connaissent le football, qui suivent les statistiques et choisissent les meilleurs du monde », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid dans une interview pour Fox Sport .

Pour Roberto Carlos, il n’y a personne comme le Portugais: «Je le vois s’entraîner tous les jours et c’est impressionnant ce qu’il fait. Son attitude à l’entraînement est impressionnante, la responsabilité qu’il porte dans les matches … il veut s’améliorer chaque jour, c’est la différence avec Messi. Leo est un phénomène, Neymar ne le mentionne même pas … mais ce Cristiano à l’entraînement, professionnel, concentré, motivé, exigeant … c’est un avantage sur tous les autres», a conclu l’ancien Madrid.

Des déclarations qui définissent  CR7 comme un modèle, le plaçant au-dessus de son principal rival.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok