Sc^ndale: Affaire de ch^ntage, ciblant la femme d’un ministre le site pour adulte menace de publier des photos !

D’après les informations, le parquet qui avait ouvert une information judiciaire a pu mettre la main sur Abdoul Kader Ba et Fatou Coulibaly. Arrêtés à Thiès et placé sous mandat de dépôt, ces derniers sont les acteurs d’un odieux système de chantage avec menace de publication de photos sur s*n*p0rn0.
Dans sa livraison du jour, Libération révèle une rocambolesque affaire de chantage avec menace de publication de photos sur S*n*p0rn0 impliquant la femme du ministre Mame Mbaye Niang.
Parmi leurs cibles figurait Thiamé Ndiade Niang épouse du ministre du Tourisme au Sénégal. Cette dernière a reçu dans la soirée du 5 décembre un appel d’un numéro qui lui est inconnu suivi d’un SMS « Stp réponds moi suis la cousine de Leuk Daour ».

Le lendemain, elle a été informé que sa photo figurait sur le site pornographique S*n*p0rno suivi d’un message qui disait ceci: « Suivez l’affaire sur mon snap@leukdawour ». Le cyberdélinquant envoyait également des messages insultants à la femme du ministre et lui réclamait 500.000FCfa pour ne pas publier des photos !ntimes d’elle qu’il aurait acheté.
C’est ainsi qu’elle a déposé une plainte au niveau du procureur qui a ouvert une information judiciaire pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’infractions relatives au Tic, collecte de données à caractère personnel, insulte par le biais d’un système informatique, tentative d’escroquerie et extorsion de fonds.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.