Serigne Cheikh, fils de Al Amine: « Tivaouane meussoul diokhé consigne de vote mais… »

Serigne Cheikh Tidiane Sy clôt le débat sur la supposée consigne de vote de Tivaouane. Pour le fils du regretté Khalife des Tidianes, Serigne Abdou Aziz Al Amine, la ville de Maodo n’a jamais donné une consigne de vote.

« Le porte parole Pape Malick Sy a clairement dit que c’est révolu de donner des consignes de vote aux talibés. Donc, Tivaouane n’a jamais donné de consigne de vote au profit de Macky Sall mais le Khalife a aussi le droit de choisir l’actuel président comme son candidat, Pape Malick aussi de même… », explique -t-il.

Toutefois, dans cette interview le jeune marabout a aussi formulé une demande auprès du Président Macky Sall concernant les cas Khalifa Sall et Karim Wade.
« Alors là, c’est mon cri de cœur. Je demande au Président Sall d’apaiser les tensions avant les échéances électorales… », soutient le fils de Serigne Abdou Aziz A Amine dans une interview accordée à senego.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok