.

.

.

.

.

Tête-à-tête entre macky sall et abdel fattah al sisi

Le président de la République arabe d’Égypte, président en exercice de l’Union africaine (UA), Abdel Fattah Al Sisi, est arrivé au Palais de la République pour un tête-tête avec son homologue sénégalais Macky Sall.
 A son arrivée, le chef de l’Etat égyptien a reçu les honneurs militaires d’un détachement de la garde présidentielle.  Après leur tête-à-tête élargi, le président Macky Sall et son hôte vont superviser la signature d’accords entre les deux pays.
 Le président égyptien effectue depuis jeudi une visite officielle au Sénégal. Cette visite, qui prendre fin ce vendredi, s’inscrit dans le cadre de la ‘’volonté mutuelle des deux Chefs d’État de raffermir davantage les excellentes relations d’amitié et de coopération entre la République du Sénégal et la République Arabe d’Égypte’’, selon le Pôle communication de la présidence de la République sénégalaise. Au cours de cette visite, les présidents Sall et Al Sisi auront des entretiens sur des sujets d’intérêt commun au plan bilatéral, africain et international. 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok