TFC: Souleymane Diallo quitte le club…

Teungueth Football Club est actuellement sans entraîneur. Le club rufisquois s’est séparé de son entraîneur.

Pourtant Souleymane Diallo a donné à TFC, son premier trophée: la coupe du Sénégal. Mais lui et la direction n’ont pas renouvelé le contrat les liant. Souleymane Diallo quitte TFC alors que l’équipe va disputer la coupe CAF la saison prochaine.

Joint par le quotidien Stades, il a confirmé son départ après avoir fini 6e place cette saison. Après 26 journées, le bilan est de 9 victoires, 9 nuls et 8 défaites. Une deuxième saison en L1 moyenne qui fait que la direction est entraîner de rechercher un nouvel entraîneur pour la nouvelle saison qui sera marquée par la représentation du Sénégal en Afrique.

Pour la succession à Diallo, les choses auraient déjà commencé même si les dirigeants de TFC ne veulent pas se prononcer. Selon certaines indiscrétions, Youssoupha Dabo serait sur les petits papiers du club rufisquois dont le président Babacar Ndiaye dirige aussi la petite catégorie. Le contrat de Dabo avec le Stade de Mbour est aussi arrivé à son terme. Les négociations devraient commencer à son retour de la CAN 2019. Il fait partie du staff technique de l’équipe nationale.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok