Thierno Bocoum : “Le discours de Macky Sall assoit les bases d’un 3e mandat”

Le discours de Macky Sall, lors de sa prestation de serment, révèle son désir de faire un troisième mandat. C’est la lecture du président du mouvement Agir. Réagissant à travers son compte Facebook, Thierno Bocoum dira : “Le Président Macky Sall vient de terminer un discours qui assoit les bases d’un troisième mandat. Il avait une belle occasion d’exprimer toute sa motivation d’accomplir son dernier mandat. Il a plutôt préféré se projeter vers l’avenir”.

Pour l’ancien député du parti Rewmi, ce mandat de Macky Sall sera un moment de lutte pour la démocratie du Sénégal. “Ce quinquennat sera un quinquennat de combat si nous voulons retrouver notre démocratie et le respect de nos institutions. La légalité ne peut pas continuer à bousculer la légitimité, indéfiniment. C’est la voie du peuple qui doit primer sur tout”, soutient-il.

seneweb

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok