Tour de la presse européenne du 16 Août

Rien ne va plus entre Pogba et Mourinho, la presse espagnole s’enflamme pour la victoire de l’Atlético

Relations tendues entre Paul Pogba et José Mourinho
Les relations se seraient fortement refroidies entre José Mourinho et son néo capitaine Paul Pogba ! D’après les informations du Sun, ce serait même glacial entre les deux hommes. Le coach des Red Devils aurait demandé à Pogba de lui parler directement s’il avait quelque chose à lui dire, plutôt que de se répandre dans la presse. Et ce n’est pas tout. Le Special One aurait également fait savoir à son milieu de terrain que si ce dernier voulait partir, il n’avait qu’à demander un transfert. Ce à quoi le champion du Monde aurait répondu : « Si tu veux me parler, tu n’as qu’à appeler mon agent ». Ambiance.

Alphonse Areola devrait rester et prolonger au PSG
Longtemps annoncé sur le départ à cause de l’arrivée dans les buts de Gianluigi Buffon au sein du club champion de France, Alphonse Areola devrait finalement rester à Paris, et même y prolonger selon Le Parisien. Convaincu par son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, il serait donc prêt à relever le défi. La hiérarchie des gardiens au PSG devrait rester incertaine cette saison encore, et surtout devrait continuer de faire parler.

L’Atlético, sur le toit de l’Europe
La presse espagnole ne parle que d’une chose ce matin : la victoire de l’Atlético de Madrid face au Real, en Supercoupe d’Europe 4 buts à 2. Une victoire qui s’est dessinée après prolongation, dans une rencontre riche en rebondissements. Ce sont donc finalement les Colchoneros qui l’emportaient face aux Madrilènes dans ce derby sur le toit de l’Europe. Marca en fait sa une et met en avant la grandeur de l’Atlético, mais d’autres journaux ont préféré pointer du doigt la défaite du triple vainqueur de la Ligue des Champions. C’est le cas de Sport qui préfère parler de la première ratée de Julen Lopetegui : une première en pleine face titre le journal catalan.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.