Triste nouvelle : Diamond Platnumz se fait plaquer par sa femme le jour même de la Saint-Valentin à cause de (…)

La nouvelle a fait l’effet d’un boomerang sur la Toile depuis sa diffusion.

En effet, le couple que formaient depuis 9 ans l’artiste Tanzanien Diamond Platnumz et l’ougandaise Zari Hassan n’existe plus. La nouvelle a été annoncée par Zari en personne, en premier à ses millions de followers présents sur Instagram ce 14 Février ci, date à laquelle est célébrée la Saint-valentin. Dans son message, elle accusait le chanteur de nombreuses infidélités. Elle écrit que : « Comprenez que c’est très difficile pour moi. Il y a eu de nombreuses rumeurs avec des preuves qu’il entretenait des relations amoureuses avec d’autres filles et malheureusement j’ai décidé de mettre fin à ma relation avec Diamond parce que je ne permettrais pas que mon respect, mon intégrité, ma dignité et mon bien-être soient compromis.

Nous nous séparons en tant que compagnons, mais pas en tant que parents. Cela ne me réduit pas en tant qu’individu et en tant que mère attentionnée, et la patronne que vous avez tous appris à connaître. Je continuerais de travailler comme une femme entreprenante, je vais inspirer les femmes dans le monde à devenir des patronnes. J’apprendrai à mes quatre fils à toujours respecter les femmes et ma fille saura ce que signifie le respect de soi. Contrairement à beaucoup d’autres personnes, je suis dans l’industrie du divertissement depuis 12 ans, et les défis que j’ai rencontrés ont fait de moi la femme que je suis, une gagnante.

»
Malgré toutes ces concessions, Zari reconnaît que cette situation est très difficile pour elle, mais ne compte pas se démonter pour autant. Elle promet à tous ses followers de continuer à se construire et de toujours inspirer les femmes. Et surtout, elle souhaite apprendre à ses 4 fils à toujours respecter les femmes et à enseigner à sa fille le sens de la confiance en soi.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.