Un ancien coéquipier raconte comment était Cristiano Ronaldo à 18 ans

​Dans un entretien accordé à La ​Gazzetta dello Sport, Vitali Kutuzov, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Sporting, a révélé des anecdotes concernant les habitudes du Portugais à l’époque.

ce n’est un secret pour personne, ​Cristiano Ronaldo est un monstre de travail. Son sérieux et son professionnalisme sont très certainement à l’origine de la régularité du joueurs depuis de nombreuses années. Lors de ses premiers matches professionnels, le Portugais avait un partenaire d’attaque dénommé Viltali Kutuzov. Le quotidien transalpin a retrouvé le joueur afin de lui poser des questions concernant les habitudes de Cristiano Ronaldo à l’époque.

« Je n’ai jamais vu personne prendre autant soin de lui. »
« Il s’entraînait beaucoup et bien, mais pas plus que nous, ses coéquipiers. Ce qui est certain, c’est qu’il avait une attention de son corps au-dessus de la moyenne. Je n’ai jamais vu personne prendre autant soin de lui. Dans les vestiaires, il se mettait torse nu et passait un temps infini devant le miroir.

Il analysait chaque centimètre de son corps : les épaules, les abdominaux, les jambes… Il passait beaucoup de temps à la salle de musculation, à demander à tout le monde comment se renforcer. Mais il ne faisait pas ça pour finir en Une des magazines, il voulait seulement devenir un meilleur footballeur.  » a ainsi déclaré l’ancien coéquipier de Cristiano au quotidien italien ».

L’hygiène de vie irréprochable du ​Portugais lui vaut, à 34 ans, d’être toujours parmi les meilleurs footballeurs encore à l’heure actuelle.
senegaldirect avec 90min

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.