Un jeune homme a vu son p*nis coincé dans le s-xe d’une fille de marabout

La tricherie sexuelle est un vice aux conséquences déplorables et très faucheuses.

Mais, le plaisir corporel aveugle beaucoup de jeunes qui s’adonnent à ce péché sans réfléchir. C’est le cas d’un jeune homme qui a été la risée de tout un village pour avoir couché avec la fille d’un marabout.

De toutes les façons, ce jeune a sûrement servi de cobaye pour plus d’uns.

En effet, après avoir couché avec la fille d’un marabout au Kenya, son sexe s’est coincé dans celui de la fille âgée de 27 ans.

Selon togotimes, le marabout soupçonnait sa fille d’entretenir des relations avec les hommes du village, mais cette fille a toujours nié les faits. Vu que le marabout avais promis au roi du village de donner sa fille vierge à son fils pour avoir la position du notable dans le village, il a donc pris des dispositions particulières pour prendre celle-ci la main dans le sac.

Il a donc mis un « tshibawu » dans le s-xe de sa fille pour que tout homme qui entre en sa fille ne ressorte jamais. Ce dernier a finalement eut gain de cause pour avoir surpris un jeune sexe coincé dans celui de sa fille. Ainsi, a-t-il réclamé 20 vaches, 50 chèvres, 10 sacs de riz, 10 sacs de sel, 1 tambour d’huile rouge, un écran plat Samsung, un ordinateur portable, une petite voiture, et 250 000 Fcfa du jeune homme avant de le libérer.

La même source précise que le jeune homme et la fille du marabout ont été sauvés grâce à un homme de Dieu.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok