Un jeune ouvrier tombe sur un sachet contenant un nouveau-né

Lundi soir vers 19h, à l’unité 21 de la Cité Jaxaay 2, un ouvrier a déterré un sachet plastique contenant un petit bébé sans vie, alors qu’il creusait un trou pour un habitant du quartier, rapporte Vox Populi.

La découverte fait froid dans le dos. «Un corps d’un nouveau-né enterré entre deux pagnes, puis fourré dans un sachet plastique, depuis au moins deux jours et en état de décomposition avancée ». Cette sombre découverte d’un jeune ouvrier à la cité Jaxaay 2 est, depuis lundi, sur toutes les lèvres des habitants du quartier.

Afin de creuser un trou pour ordures, l’ouvrier avait été mandaté par un chef de famille, dont la maison est en chantier. En creusant donc, sa pelle a buté sur le contenu d’un sachet bleu, à l’odeur très désagréable. Intéressé de savoir ce que contenait ce plastique, il en a parlé à son employeur. Ce dernier, ne voyant pas l’utilité d’ouvrir un sachet d’une telle puanteur, a demandé à l’ouvrier de le jeter en même temps que les autres poubelles.

Sauf que la curiosité du jeune homme était piquée. Il a donc ouvert le sachet, avant de découvrir l’horreur. Choqué, il a directement informé le propriétaire des lieux. Et de fil en aiguille, une foule s’est formée sur les lieux, dont la police et les sapeurs-pompiers avertis.

Mais avec l’état de décomposition avancée du nouveau-né, le préfet a demandé à ce qu’il soit enterré sur place. Une femme du quartier a offert un drap pour les obsèques, tandis que les deux pagnes ont été emportés par la police, pour enquête.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok