Une ancienne carte d’identité montre que Poutine est né en Allemagne et non en Russie

Une ancienne carte d’identité montre que Poutine est né en Allemagne et non en Russie
La découverte d’une carte d’identité de police secrète est-allemande ne devrait normalement pas attirer beaucoup d’attention, mais les choses deviennent beaucoup plus intéressantes quand il s’agit de Vladimir Poutine.

Publié en 1985, le document appartenait à l’officier soviétique de rang intermédiaire, aujourd’hui président de la Russie. À l’époque, Poutine travaillait pour le service d’espionnage du KGB en tant que liaison avec le service de sécurité de l’Allemagne de l’Est (Staatssicherheitsdienst), surnommé la “Stasi”.

De 1985 à 1990, Poutine était basé à Dresde, en Allemagne de l’Est. Selon le journal allemand Bild, la carte d’identité trouvée dans les archives prouve que Poutine est né en Allemagne et pas en Russie

La porte-parole, Dagmar Hovestädt, a déclaré par téléphone à CNN que Poutine aurait utilisé la carte d’identité pour accéder aux installations de la Stasi. Il a servi en Allemagne de l’Est en tant qu’officier de liaison, a déclaré Hovestädt, facilitant la consultation entre les services de renseignement amis.

Vladimir Poutine serait donc né en Allemagne en non an Russie tout comme L’ex Président américain Barack Obama est né au Kenya . Le mensonge et le secret ont gardé cette information à l’écart de leur population respective

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.