Une étude révèle la position s*xu3lle la plus dangereuse pour les hommes

Une étude a révélé la position s3xu3lle la plus dangereuse pour les hommes et il se trouve que c’est une position que la plupart des hommes préfèrent.

Selon le dailymail, des scientifiques au Brésil ont mené une étude sur les causes et les symptômes d’une fracture du p3nis. Les résultats ont été publiés dans Advances in Urology. Selon eux, sur 42 cas de fractures avérées -recensés dans trois hôpitaux de Campinas au Brésil-, 28, soit plus de la moitié, ont eu lieu lors d’une relation hétéros3xu3lle au cours de laquelle la femme se trouvait au-dessus de l’homme

De ce fait, l’Andromaque apparaît comme la position la plus dangereuse pour le pénis.

Une étude révèle la position s3xu3lle la plus dangereuse pour les hommes

D’après les chercheurs, le fait que la femme contrôle le mouvement de tout son poids, est un risque.
Les chercheurs ont conclu:

«Notre étude soutient que quand une femme est au dessus de son partenaire, elle contrôle le mouvement et tout le poids de son corps repose sur son pénis en ér3ction. Mais quand la situation est inversée, l’homme peut contrôler la pénétration et la stopper en cas de douleur trop intense, parce que le mal est généralement mineure chez la femme avec moins de douleur importante“.

Même si le membre est dépourvu d’os, la fracture est en effet possible et se caractérise par la déchirure du corps caverneux, qui entraîne la formation d’un hématome. Sur les 44 infortunés, 22 déclarent en effet avoir entendu un “crack”, avant de ressentir une forte douleur au niveau du bas ventre. Un bien désagréable problème, qui nécessite une opération urgente si l’on veut éviter des déficiences s3xu3lles par la suite.

Afrikmag

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok