Urgent : Un footballeur sénégalais de 17 ans enrôlé par l’AS ROMA

Du Sénégal à Rome en passant par le statut d’amateur, c’est le conte de fée de Maissa Codou Ndiaye. Ce jeune footballeur sénégalais de 17 ans vient de signer, ce mercredi à l’As Roma.
Transfert acté
Aujourd’hui, la Lega Serie A a ratifié le transfert du joueur Maissa Codou Ndiaye, acquis par A.S. Roma. Le Sénégalais a fait un parcours du combattant pour en arriver à ce niveau de sacre. Maissa est arrivé en bateau en Europe.

Problèmes
De l’amateur à la Serie A : c’est le rêve de nombreux garçons et aussi celui de Maissa Codou Ndiaye. Pourtant des problèmes administratifs l’ont empêché de jouer pendant plusieurs mois. Mais l’AS Roma a tout fait pour l’enrôler et lui permettre de déménager à Rome.

Rêve réalisé
« Maissa peut dire qu’il a réalisé son souhait, car à partir d’aujourd’hui, mercredi 16 octobre 2019, il est officiellement un joueur A.S. Roma », avance une autorité du club italien, relayée par corrieregiallorosso.com et visité mercredi par Sengo. .

Sénégalais, né en 2002, le jeune défenseur central débarque en septembre 2018 à Afro-Napoli United, où il se distingue immédiatement par son formidable talent de footballeur et attire l’attention de nombreux clubs professionnels.

Et beaucoup de succès à notre compatriote !

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.