Vidéo – Affaire Petro-Tim : Mody Niang s’en prend violemment à Aly Ngouille Ndiaye

Invité de l’émission « Diiné ak Jamono », l’analyste politique Mody Niang s’est montré très critique à l’endroit du régime de Macky Sall.

A propos de l’affaire Petro-Tim, dont il est question, l’ancien inspecteur de l’Education connu pour ses contributions, dit ne pas comprendre pourquoi ce dernier a décidé de traiter avec cette société tout en « sachant » qu’elle est non seulement novice dans les milieux du pétrole, mais dirigée par un « malfaiteur » condamné plusieurs fois pour trafic de drogue.
Citant nommément le ministre Aly Ngouille Ndiaye, à l’époque ministre de l’Energie et des Mines et le Directeur général de Petrosen, Mody Niang déclare que ces derniers « sont des criminels » et qu’ils doivent être poursuivis. « Ils savent tous les irrégularité qui sont dans le dossiers Petro-Tim. Malgré tout, ils ont fait un rapport de présentation qui a été signé par le président de la République (…) Ces gens-là, sont de véritables criminels ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok