VIDEO- La vérité sur le Procès de Cheikh Bethio : réaction de l’avocat de défense Maitre Khassim Sow

Contribution: Affaire cheikh Bethio Thioune

Le monde des médias s’est abattu ce mardi sur un homme… comme s’ils s’étaient passés le mot. Le réquisitoire du Procureur a été tout de suite adopté comme issu définitif d’un procès qui s’est pourtant déroulé sous les yeux de tout le monde. Qui peut, à ce jour, établir un lien direct et surtout concret (pas basé sur des suppositions ou de rapport de causalité guide religieux-talibé) entre Cheikh Béthio et les meurtres de Ababacar Diagne et Bara Sow ?
Aucun de ceux qui ont tué et enterré n’ont dit que le Cheikh a donné l’ordre ou même été au courant des crimes et enterrement clandestin. Aucun. Mais comme c’est « l’enfant mal aimé de la presse » et le « souffre-douleur » préféré de toute la bande de sarcastiques qui pullulent sur les forums des sites internet et autres Réseaux sociaux, jour ne pouvait être plus beau que celui-là pour ses détracteurs.

Reposez-vous !!! condamné, emprisonné (à vie, si vous désirez), le seul supplice que vous pourrez lui faire vivre et qui vaudrait la peine qu’il souffre à jamais, serait de lui priver de sa faculté de rendre grâce à Serigne Saliou. Et c’est nettement en deçà de vos moyens et possibilités.

Ayoblooger Faye…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.