(Vidéo) : Oustaz Momar Diagne : “Thione ak Wally Seck warnanio kholate sen dokhaline liniu len di… t’ai neek Guordjigène djotéwul dara ak… » »

Les Sénégalais sont toujours indignés après la sortie manquée de Thione Seck sur le Tee-shirt homosexuel de Wally Seck. Comme à son habitude, Oustaz Momar Diagne de Louga n’a pas raté le chanteur et son fils qui, selon lui, doivent se remettre en question.
Il explique que c’est la troisième fois que le nom de Wally est cité sur une “affaire d’h0m0s*xuel. Il rappelle son habillement, le scandale du sac, et cette fois, le Tee-Shirt LGBT.

Seck attitude
Pour lui, le fils et son père doivent changer de comportement. Thione, en tant que responsable, devait recadrer son fils, en lui conseillant les bonnes pratiques à tenir au lieu de ces sorties irresponsables qui choque les Sénégalais. Sur ce, il n’a pas manqué de rappeler à Thione qu’être h0mos*xuel est diamétralement différent d’être impuissant.

Remise en question
Oustaz de préciser que si Wally a été accusé d’être impuissant et ensuite qu’il obtienne des enfants, ce sera une autre chose. A l’en croire, le jeune chanteur et son père doivent se remettre en question. Ce qui leur permettra de faire des sorties ou de poser des actes à l’attente des Sénégalais. Selon lui, la sortie de Thione Seck ne le surprend pas.

Thione en Prison
Pour rappel, le lead vocal de l’orchestre “Ram Daan” avait fait 8 mois de prison avant de bénéficier, le 12 février 2016, d’une liberté provisoire. Quant à son fils, il a été photographié avec un sac à main qui s’apparente à un sac féminin, «un sac h0mo»!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.