Voici les 7 choses que les femmes veulent au l*t mais ne diront jamais à leurs hommes

Toutes les femmes sont différentes, et ce, à plusieurs niveaux, y compris dans la chambre à coucher. Néanmoins, il reste des points qui font quasiment l’unanimité en ce qui concerne les attentes qu’elles ont vis-à-vis de leur partenaire au lit. Par conséquent, nous avons dressé pour vous, messieurs, une liste de ce que votre chérie veut que vous fassiez pendant ces moments privilégiés.

Sécurité

N’oubliez jamais de vous protéger, car en plus d’être un moment de pur plaisir, le rapport sexuel est aussi une question qui exige un certain sens de la responsabilité. Une femme aime particulièrement que son homme prenne en considération ce point. Elle s’amusera d’ailleurs davantage si elle a confiance en son homme et qu’elle sait pertinemment qu’il est sérieux au sujet du fait de devoir se protéger.

Envie

Ne vous donnez même pas la peine d’emmener une femme dans votre l*t si vous n’avez pas l’intention de prendre votre temps. Pour une femme, l’intérêt n’est pas juste de faire l’amour, mais de surtout avoir un maximum de pl*isir. Oubliez donc les habitudes que vous avez probablement pris avec le pl*isir solitaire. Une femme exige que l’on prenne soin d’elle et qu’on se focalise sur ce qui l’*xcite. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire, il suffit simplement de lui demander.

0rg*sme

L’*rgasme est vraiment ce qui détermine si une femme est heureuse dans sa vie s*xuelle ou pas. Mettez de côté ce cliché selon lequel la femme atteint à peine un *rgasme, car c’est totalement faux. Soyez observateur et écoutez ses besoins. Elle pourra alors avoir plus qu’un *rgasme et plus souvent que vous ne l’imaginez.

Pr*liminaires

Avant de vouloir atteindre le tant convoité *rgasme, vous aurez besoin d’accorder du temps à une chose dont les femmes raffolent, les pr*liminaires. Car contrairement aux hommes, elles adorent prendre leur temps et faire monter la température progressivement. Jouez avec elle, prenez votre temps et la suite n’en sera que plus agréable. Faire l’amour n’a jamais été une course contre la montre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok